New Fabric Journals, finally!

By Anne-Julie

7 Comments on New Fabric Journals, finally!

  1. Lucie
    March 5, 2016 at 7:27 pm (7 years ago)

    Ouh la la … mais j’arrive trop tard! Je viens d’aller dans votre boutique en ligne mais il n’en reste que très peu.. Mon préféré s’est déjà envolé. Je vais m’abonner au fil du blog ET à la newsletter,comme ça je ne manquerai plus rien.

    Votre travail est tout simplement magnifique, et je suis très admirative!

  2. Mary
    March 5, 2016 at 11:01 pm (7 years ago)

    How precious this is…
    Fabrics and embellisments are gorgeous!

  3. Ptit'Lue
    March 6, 2016 at 10:03 am (7 years ago)

    l’etrange noel de mr jack !!!! j’adooooore !!!! c’est tellement jolie ce que tu fais! :-o

  4. Anne-Julie
    March 6, 2016 at 10:15 am (7 years ago)

    Lucie : Merci beaucoup! N’hésitez-pas à m’envoyer un email ou un petit message sur facebook la prochaine fois, je peux vous en faire un sur-mesure :)

    Mary : Thank you very much <3

    PtiteLue: Merci beaucoup!!

  5. Marie-Catherine
    March 6, 2016 at 10:27 am (7 years ago)

    Je suis curieuse de savoir quel est votre préféré Anne-Julie, j’aime toujours en apprendre plus sur les ressentis des artistes.. mais je sais que le temps se compte et que l’on n’a pas toujours le temps d’expliquer! Je me contente d’admirer vos merveilles. Que ce soit à votre machine à coudre ou à vos pinceaux, vous nous offrez une magnifique poésie de couleurs. Un grand merci de partager votre don et votre savoir-faire.
    Amitiés,
    Marie-C.

  6. Clem
    March 7, 2016 at 9:58 am (7 years ago)

    bonjour anne julie, je voudrais vous demander des conseil pour faire des photos. je vois que vous prener sur un fond blanc et je voudrai faire la meme chose avec mes creations. passer vous par un professionel? si vous avez quelque conseils je vous remercie. vos illustration sont magnifique!

  7. Anne-Julie
    March 8, 2016 at 9:55 am (7 years ago)

    Marie-C: Un grand merci pour vos jolis compliments! Mon préféré de cette collection est celui avec l’image intitulée “La Lettre”, il s’agit de celui qui est rouge et blanc, où la demoiselle est assise sur un fauteuil. J’ai adoré travailler avec des morceaux de tissus dans le même camaïeu. C’est vrai que la plupart du temps je ne parle pas énormément de mes idées de départ, d’arrivée, c’est surtout par manque de temps je dirais! J’essayerai d’en raconter un peu plus à l’avenir :-)

    Clem: Je vous réponds par email pour les conseils sur les photos! Merci!

Please leave a comment :)